Atelier Réveiller le sacral le 18 sept. 25
- Isabelle Hadengue
- 7 juil.
- 1 min de lecture

Je suis ravie de vous recevoir pour un nouvel atelier Réveiller le sacral.
L’objectif de cet atelier est de vous aider à établir une connexion profonde avec le centre sacral.
Afin d’atteindre plus de satisfaction, il est essentiel pour le générateur d’apprendre à suivre les sons du centre sacral.
Après des années de conditionnement, il peut-être difficile de se reconnecter avec les sons du sacral.
La meilleure façon pour réveiller le sacral consiste à poser des questions fermées au générateur afin qu’il puisse répondre par oui ou par non.
Durant cet atelier vous aurez l’opportunité de ressentir les vibrations de votre sacral lorsque des questions fermées lui seront posées.
Répondre à des questions fermées permet de réveiller le sacral et de se reconnecter avec les réponses viscérales du sacral, afin de remettre en marche ce système de navigation intérieur toujours prêt à répondre. 🌸☀️🌸
Cet atelier s’adresse uniquement aux générateurs et générateurs manifesteurs.
Date : le 18 Septembre 2025, de 19h00 à 20h00 (heure de Paris) – 13h00 à 14h00 ( heure du Quebec)
Pour vous inscrire, rendez-vous ici , sur le site www.designhumainfrance.com




Kinbet Casino est une plate-forme décente pour les amateurs de jeux en France qui souhaitent une expérience simple et engageante. Le site Web est convivial, avec un design élégant qui rend la navigation vraiment fluide. Ils offrent une grande variété de machines à sous, de jeux de table et même d'options de croupier en direct aller sur kinbets.fr pour que les choses restent intéressantes. Ce qui est génial, c'est le généreux bonus de bienvenue, qui ajoute une excitation supplémentaire lors de votre première inscription. Cependant, les options de paiement pourraient être plus diversifiées, et quelques utilisateurs ont parfois noté des retards dans les retraits. Dans l'ensemble, c'est un bon choix pour les joueurs occasionnels, mais il y a certainement place à amélioration dans quelques domaines.