top of page

Introduction au Design Humain

Dernière mise à jour : 22 mai 2023

Le système du Design Humain n’est pas un système de croyances, c'est la connaissance du mécanisme des 9 centres, il se base sur la science de différentiation.

Depuis 1987, on assiste à un éveil de la connaissance et de son potentiel.

La simple mécanique humaine est suffisante pour marquer une nette différence dans la vie de chacun. L’ironie de ce que signifie être humain c’est d’être pris dans le piège de la compréhension superficielle, et le piège de l’acceptation de notre nature et du monde qui nous entoure. Notre perception arrive à peine à comprendre la superficialité des choses. Peu importe l’intelligence, ni les étiquettes que nous donnons à cette intelligence, peu importe que nous lui donnions le nom « d’illumination » ou que nous l’appelions « génie », ou ceci ou cela. Sous-jacent à tous ces noms, demeure une profonde ignorance au sujet du fonctionnement de notre corps.

Le système du Design Humain est une lecture de notre code génétique. En effet, avec une bonne connaissance du Design Humain il est possible de lire en détail les informations présentes dans notre code génétique. C’est le travail de l’analyste professionnel, d’expliquer en détail le fonctionnement du Design Humain. La lecture et l’analyse du Design révèlent toutes les subtilités de notre nature innée. En effet, il suffit de capter les mécanismes de base du schéma corporel afin de mettre en pratique et de témoigner une différence dans notre processus personnel.

Ces vérités essentielles sont simples car entièrement mécaniques. Le fonctionnement mécanique de notre génétique fait que du moment où nous allons à l’encontre de ce fonctionnement nous provoquons la confusion, le chaos et la douleur, sans pouvoir modifier cette mécanique.

Nous sommes de simples passagers dans notre corps. Nous sommes la conscience du passager expérimentant la vie. Bouddha nous enseigne que le corps ne nous appartient pas. Et pourtant,

en même temps, nous sommes absolument tributaires de notre corps. C’est la tragédie d’un corps malade. Nous humains dépendons totalement de notre véhicule. Apprendre à bien le conduire, ou plutôt apprendre à ne pas vouloir intervenir, nous apporte des bénéfices immédiats. C’est une connaissance directe et très logique, accessible à tous et à n’importe quel âge.

Il n’existe aucune limite d’âge, limitant l’accès à la connaissance de ces vérités essentielles. Il ne suffit pas de dire « je suis comme ci ou comme ça » mais plutôt de saisir l’opportunité de mettre en pratique cette connaissance. C’est une connaissance pratique, fiable pour agir et avoir la bonne surprise de vivre finalement une vie authentique.

Il faut à peu près sept ans pour que toutes les cellules de notre corps se renouvellent. A partir du moment où nous nous permettrons de vivre en accord avec notre propre nature, à partir du moment où l’on permet à son corps de vivre sans résistance, le processus de déconditionnement commence.


www.designhumain-isabelle.fr


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page