top of page

Le type et la stratégie en Design Humain.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023


En Design Humain, découvrir votre type est très important.


A partir du moment où vous connaissez votre type, vous pouvez partir à la découverte de votre nature véritable, car c’est un outil qui vous permet de vous accepter tel que vous êtes et de reconnaître votre valeur dans ce qu’elle a d’unique.


Vivre selon votre type est libérateur, de cette manière vous pouvez vivre la vie qui vous est destinée.


Connaître votre type, c’est comme avoir un manuel d'utilisation de soi, qui vous permet de vivre selon ce que vous êtes réellement.


En Design Humain, la stratégie représente une manière d'être qui permet d’éviter la résistance.


Elle permet d'être dans le flot de l’énergie, avec la vie. La stratégie n'est pas une croyance, elle correspond au mode de fonctionnement génétique de votre véhicule. Lorsqu’on ne respecte pas son fonctionnement naturel, on ne peut pas se réaliser, on ne peut pas trouver la paix.


Appliquer la stratégie de son type, permet de découvrir à quel point il est gratifiant et enrichissant de le faire. On prend conscience qu’à l'intérieur de soi, il existe quelque chose qui était caché par le conditionnement. On reprend contact avec la partie de soi qui a toujours su ce qui était correct ou non. On redécouvre en soi la partie sur laquelle on peut toujours se fier, pour dire oui ou non, à ce qu’on rencontre dans la vie. La stratégie est une manière de découvrir notre caractère unique et elle permet de cesser de se comparer aux autres. La stratégie est l'outil qui permet de découvrir qu'il est correct d'être soi-même.


Grâce à la stratégie, l’essence de ce que nous sommes se développe et s’épanouit. L’application de la stratégie de son type permet aussi de découvrir quelle est sa mission dans cette vie.


Faites-en l’essai. Il ne s’agit pas de croire que la stratégie est vraie.

Mais plutôt de le découvrir par soi-même.


Le type et la stratégie en Design Humain

12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page